Comment debloquer un Samsung et utiliser n’importe quelle carte SIM

 

Vous voulez changer de fournisseur de réseau mais garder votre téléphone? Nous vous montrons comment débloquer téléphone Samsung pour tout opérateur et utiliser n’importe quelle carte SIM.

Vous devez être préoccupé par l’utilisation d’une autre carte SIM différente dans votre téléphone si votre Samsung n’est pas débloqué. La plupart des téléphones Samsung sont verrouillés à un fournisseur particulier et vous êtes forcés à utiliser uniquement les services de cet opérateur. Si vous essayez d’utiliser une autre carte SIM, vous ne serez pas en mesure de recevoir le signal réseau et la nouvelle carte SIM sera rejetée par votre téléphone qui va afficher un message « carte SIM non valide », nous allons vous montrer comment debloquer un Samsung afin qu’il puisse commencer à accepter autres opérateurs mobile.

Est-il légal de debloquer un Samsung?

Il est tout à fait légal de desimlocker un Samsung Si vous avez achevé vos paiements. Nous vous recommandons de vérifier les conditions avec votre opérateur avant de procéder à la demande d’un code de déblocage téléphone. Il en va de même pour tout téléphone que vous avez acheté directement. Cependant, si vous n’avez pas fini le paiement total du téléphone, vous ne le possédez pas encore et il faudra passer par un service en ligne pour avoir les codes NCK et freeze. Eviter de télécharger le logiciel desimlockage Samsung gratuit qui peut bloquer votre téléphone et vous serez obligé à faire un retour aux réglages usine ou master reset.

Comment procéder pour déverrouiller un Samsung

C’est étonnamment facile de décoder une fois que vous savez comment.

  1. Tout d’abord, vous aurez besoin de contacter votre fournisseur et demander de vous fournir le code de déverrouillage. C’est l’opérateur de réseau d’origine que vous devez contacter et non pas le fournisseur de la nouvelle carte SIM que vous essayez d’utiliser.
  2. Une fois que vous avez eu le code par votre fournisseur, vous pouvez éteindre le téléphone, mettre votre nouvelle carte SIM dans l’emplacement de la carte SIM, et rallumez le téléphone.
  3. Une invitation vous demandant à insérer le code PIN de la nouvelle carte SIM, faites donc entrer le PIN et puis faites entrer le code de déblocage NCK et confirmer
  4. Essayez de faire un appel pour savoir si le déblocage a été couronné de succès. Si vous êtes en mesure de connecter un appel téléphonique sur le nouveau réseau, le déverrouillage a fonctionné. Si ce n’est pas le cas, revenez en contact avec votre fournisseur de réseau pour plus d’assistance.

Si vous n’avez pas la carte SIM d’origine, vous devrez peut-être réinitialiser le téléphone avant qu’il puisse être débloqué. Découvrez comment réinitialiser un Samsung si vous avez besoin de commencer avec un Samsung formaté mais faites attention d’avoir l’ancien compte Gmail, autrement, vous ne serez plus en mesure d’accéder au menu principal.

Debloquer un Samsung vous donne beaucoup d’avantage et augmente la valeur de revente sur le marché d’occasion, vous donne la liberté de choisir l’opérateur qui offre plus d’options et vous évite les factures chères des frais d’itinérance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *